Réserver votre séjour
Emplacement camping-cars / Zinal

Emplacement camping-cars - Plats de la Lée

Zinal

Emplacements réservés pour les camping-cars, uniquement en été, sans eau et sans électricité

Parking le long de la route cantonale avant les Plats de la Lée, excepté la dernière partie de la route entre le panneau d’interdiction et le parking "Tzoucdanna".

Été (dès le 1er mai) :
Emplacement (parking compris ) : CHF 15.- par véhicule/jour
Taxe de séjour : CHF 4.- par adulte/jour et CHF 2.- par enfant de 6 à 16 ans/jour

Veuillez effectuer le paiement en ligne à l’aide du QR code disponible sur place. Une fois le paiement effectué, votre carte Anniviers Liberté vous sera envoyée directement par e-mail.

Autres moyens de paiement : auprès de l’Office du Tourisme. Dans ce cas, votre carte Anniviers Liberté vous sera remise sur place, après le règlement de la taxe de séjour.

Aucune réservation n’est possible. Veuillez vérifier la disponibilité à votre arrivée, puis procéder au paiement.

Horaires

Ouvert

Tarifs

Prix à la nuitéePar véhicule : CHF 15.- Taxe de séjour adulte : CHF 4.- Taxe de séjour enfant : CHF 2.-
Lieu Voir la carteZinal
Emplacements camping-cars
Plats de la Lée
3961 Zinal
Information sur l'activité +41 27 476 17 05
zinal@anniviers.ch
www.valdanniviers.ch
Site(s) web Réserver

Localisation

Itinéraire Google Maps

En lien avec ce thème