Emplacements réservés pour les camping-cars, accessibles toute l'année, avec bornes électriques, eau courante et possibilité de faire des vidanges
Zone de stationnement pour les camping-car, situé à Grimentz, à 200 m des remontées mécaniques et proches de toutes commodités.
- Accès eau courante et électricité
- Possibilité de faire les vidanges
- Puissance : \~13ampères
- 26 branchements électriques
Été (dès le 1er mai) :
Emplacement (parking compris ) : CHF 15.- par véhicule/jour
Taxe de séjour : CHF 4.- par adulte/jour et CHF 2.- par enfant de 6 à 16 ans/jour
Veuillez effectuer le paiement en ligne à l’aide du QR code disponible sur place. Une fois le paiement effectué, votre carte Anniviers Liberté vous sera envoyée directement par e-mail.
Autres moyens de paiement : auprès de l’Office du Tourisme. Dans ce cas, votre carte Anniviers Liberté vous sera remise sur place, après le règlement de la taxe de séjour.
Aucune réservation n’est possible. Veuillez vérifier la disponibilité à votre arrivée, puis procéder au paiement.
Ouvert |
---|
Prix à la nuitée | Par véhicule : CHF 15.- | Taxe de séjour adulte : CHF 4.- | Taxe de séjour enfant : CHF 2.- |
---|
Lieu Voir la carte | Grimentz Parking les Bouesses 3961 Grimentz | |
---|---|---|
Information sur l'activité | +41 27 476 17 00 grimentz@anniviers.ch www.valdanniviers.ch | |
Site(s) web | Plus d'informations |