Réserver votre séjour
Urien, Axel et Sélim - bikepark

3 bikers, 1 territoire : le Val d’Anniviers mise sur l’enduro !

26 mai 2026

Le Val d’Anniviers est fier d’accueillir Urien Minuty, Axel Bourquin et Sélim Minuty comme nouveaux ambassadeurs bike enduro de la destination.

Bien plus qu’un partenariat, cette collaboration raconte une véritable histoire de terrain et de passion. C’est sur les sentiers du Val d’Anniviers, entre Grimentz-Zinal et St-Luc Chandolin que Urien, Axel et Sélim ont découvert et construit leur progression sportive. Après avoir représenté la Suisse en enduro lors des Championnats du monde UCI de Mountain bike organisés en Valais l’été dernier, les trois riders poursuivent aujourd’hui leur aventure aux couleurs du Val d’Anniviers. Grâce à leur parfaite connaissance du territoire et à leur expérience sur les compétitions nationales et internationales, ils incarnent une vision authentique et inspirante du bike au Val d’Anniviers.

Tout au long de la saison, les trois athlètes représenteront la destination à travers les compétitions, leurs projets sportifs et différents contenus mettant en avant l’univers du VTT au Val d’Anniviers. À travers ce partenariat, Anniviers Tourisme, les Remontées Mécaniques de St-Luc/Chandolin et Grimentz-Zinal réaffirment leur volonté de soutenir le développement du bike et de faire rayonner le Val d’Anniviers comme destination VTT de référence.

Site(s) web Le bike au Val d'Anniviers