Mes favoris
Pas de favoris dans votre liste
Trouvez
l'hébergement
qui vous convient:
Hôtels
Appartement ou chalet
FR DE EN
Vous êtes ici :  > Restaurants > Tsigère La Cohà / St-Luc

Tsigère La Cohà / St-Luc

Restaurant d'altitude sur le domaine skiable de Saint-Luc au Val d'Anniviers, en Valais. Accessible à ski ou en randonnée.

Implantée au cœur du domaine skiable de Saint-Luc, la Tsigère La Cohà est située juste à coté du départ du téléski du "Col des Ombrintzes". Elle est accessible skis aux pieds ou à raquettes sur l'un de nos sentiers balisés.

Idéale pour celles et ceux qui désirent partager de bons moments lors d'un courte pose et profiter un maximum des pistes de ski.

Côté restaurant: vous succomberez aux spécialités de polenta, à la délicieuse raclette anniviarde, aux pains fourrés et bien d'autres produits du terroirs. Le patron sera fera un plaisir de vous guider dans votre choix de vins valaisans.

"Le voyage est un retour vers l'essentiel" (proverbe tibétain) - c'est la sensation que vous aurez lorsque vous serez arrivé à la Tsigère La Cohà et que vous découvrirez son charme et sa simplicité.
Idéale pour celles et ceux qui désirent partager de bons moments lors d'un courte pose et profiter un maximum des pistes de ski.

Spécificités

  • Type de restaurant: Restaurant d'altitude, Buvettes
  • Type de cuisine: Suisse
  • Gamme de prix: $ (prix modéré)

Documents utiles

Retour à la recherche

Contact

La Cohà
Route du Funiculaire 93
3961 St-Luc

Ouverture

Eté 2021
Ouvert du jeudi au dimanche
Du 26 juin au 22 août : ouvert de 10:00-16:00
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales
OK