Les aventures de Besso / St-Jean
Le jeu en réalité alternée "Les Aventures de Besso" vous plonge en plein coeur des contes et légendes d'Anniviers.
L'application est momentanément indisponible.
Le but du jeu est d’attraper le fantôme qui erre dans St-Jean. Tout au long du parcours, une carte sur le téléphone vous indique l'emplacement du fantôme. Vous trouverez également des quiz permettant de vous faire gagner des points.
1. Avant de se rendre sur le parcours, il est mieux de télécharger à l’avance l’application pour s’assurer qu’elle fonctionne.
2. L’application va vous demander si vous souhaitez créer un compte. Il ne faut pas en créer un sinon le jeu ne fonctionne pas.
3. Activer la géolocalisation
4. Une fois sur place, il faut sélectionner le parcours de St-Jean. (cela prend 2-3 min)
Le but du jeu est d’attraper le fantôme qui erre dans St-Jean. Tout au long du parcours, une carte sur le téléphone vous indique l'emplacement du fantôme. Vous trouverez également des quiz permettant de vous faire gagner des points.
1. Avant de se rendre sur le parcours, il est mieux de télécharger à l’avance l’application pour s’assurer qu’elle fonctionne.
2. L’application va vous demander si vous souhaitez créer un compte. Il ne faut pas en créer un sinon le jeu ne fonctionne pas.
3. Activer la géolocalisation
4. Une fois sur place, il faut sélectionner le parcours de St-Jean. (cela prend 2-3 min)
Caractéristiques
- Itinéraire : Le parcours passe par le gîte, et ensuite vous emmène sur le bisse de St-Jean
- En hiver munissez vous de raquettes à neige
Informations pratiques
- Départ : En face de la Gougra, au départ de la route qui va dans le vieux village (Route de Saint-Jean d’en bas)
- Durée : Env. 1h, idéal pour les familles
- Une fois sur place, il suffit d'ouvrir l'application et se laisser guider !
- 2ème parcours disponible à St-Luc
Documents utiles
Ouverture
Momentanément indisponible
Hé!
Suis-nous!
Le Val d’Anniviers a encore tant à te faire découvrir