Masterclass sur les vins par Paolo Basso, sommelier et créateur de vins
Meilleur Sommelier du Monde 2013 et Meilleur Sommelier d’Europe 2010, Paolo Basso est une figure incontournable de la haute gastronomie internationale.
Il a exercé pendant plus de vingt ans dans les plus grands restaurants, avant de fonder en 2013 Paolo Basso Wines, sa propre marque de vins au Tessin (Suisse). Il y conçoit six cuvées en collaboration avec son œnologue, dont le Rosso di Chiara, emblématique.
Seul non-Français à avoir sélectionné les vins d’Air France pendant dix ans, il a contribué à deux titres de “Meilleure carte des vins au monde”. Docteur Honoris Causa pour son engagement dans le vin et l’hospitalité, il est aujourd’hui enseignant, consultant international et animateur d’événements autour du vin.
Samedi | 11:00 - 12:00 |
---|---|
Dimanche | 10:00 - 11:00 |
Tarifs individuels | Par personne : CHF 60.- |
---|
Informations pratiques |
Réservé aux adultes uniquement | |
---|---|---|
Lieu Voir la carte | Grimentz Epicurialpes Ancienne Scierie 3961 Grimentz | |
Contact | info@epicurialpes.ch | |
Site(s) web | Réservez en ligne Plus d'informations |